Retour à l'annuaire

Contact

Hénéo

  1. Unafo
  2. Nos adhérents
  3. HENEO

HENEO

Hénéo, filiale de la RIVP, est spécialisée dans le logement temporaire à Paris et en petite couronne. Sa vocation est de développer, construire et de gérer une offre de logements meublés de qualité, économiques et adaptés pour des publics diversifiés, permettant de faire du logement une protection contre les effets de la crise économique et un levier vers l’insertion et l’accès à l’emploi. L’offre proposée par Hénéo est tournée en majorité vers les personnes en difficulté disposant de très faibles revenus, principalement des personnes seules et des familles monoparentales.

  • Développer, adapter et entretenir notre patrimoine en réponse aux attentes de nos partenaires et aux besoins de nos résidents ;
  • Garantir la qualité du service aux résidents par une gestion locative de proximité ;
  • Veiller à la bonne affectation des ressources nécessaires à l’activité dans le respect des équilibres financiers.
2

foyers de jeunes travailleurs

27

résidences sociales

2 093

logements

Actualité adhérent

Projet de loi logement abordable : analyse et propositions de l’Unafo

Politiques Publiques . 24/05/2024
Le projet de loi relatif au développement de l’offre de logements abordables, qui sera débattu d’abord au Sénat puis à l’Assemblée nationale, ne répond pas, selon la majorité des acteurs, aux enjeux structurels de la crise du logement. L’Unafo et l’Unhaj proposent deux amendements pour développer les résidences sociales.
Lire l'article