Retour à l'annuaire

Contact

PAGODE

  1. Unafo
  2. Nos adhérents
  3. PAGODE

PAGODE

Pagode est née, en 2006, de la fusion de deux associations locales dans la Nièvre. Pour mener à bien son action, Pagode s’est dotée d’établissements et de services relevant de l’accueil d’urgence, de l’hébergement, du logement accompagné, de l’accompagnement et, plus récemment, de dispositifs tels que des appartements de coordination thérapeutique. En 2019, elle gère 17 modalités d’accueil et logement différentes qui ont chacun un rôle essentiel et complémentaire pour l’association et les personnes accueillies.

  • Lutter contre le processus d’exclusion
  • Créer, animer et gérer tous services, structures ou établissements permettant d’accueillir, d’héberger et de loger les personnes seules ou en famille ;
  • Mettre en place un accompagnement social et ouvrir une perspective d’autonomie.
1

résidence sociale

3

pensions de famille / résidence accueil

164

logements

Actualité adhérent

Coûts de l’énergie : la pérennité du logement accompagné est en danger !

Actus Unafo . 10/10/2022
L’Unafo et l’Unhaj ont formulé une série de propositions qui visent à trouver des solutions adaptées et pérennes pour aider les associations à supporter cette hausse conjoncturelle et engendrer le cas échéant des modifications plus structurelles afin de continuer à loger et accompagner les centaines de milliers de bénéficiaires de l’action quotidienne de nos adhérents.
Lire l'article