Retour à l'annuaire

Contact

PAGODE

  1. Unafo
  2. Nos adhérents
  3. PAGODE

PAGODE

Pagode est née, en 2006, de la fusion de deux associations locales dans la Nièvre. Pour mener à bien son action, Pagode s’est dotée d’établissements et de services relevant de l’accueil d’urgence, de l’hébergement, du logement accompagné, de l’accompagnement et, plus récemment, de dispositifs tels que des appartements de coordination thérapeutique. En 2019, elle gère 17 modalités d’accueil et logement différentes qui ont chacun un rôle essentiel et complémentaire pour l’association et les personnes accueillies.

  • Lutter contre le processus d’exclusion
  • Créer, animer et gérer tous services, structures ou établissements permettant d’accueillir, d’héberger et de loger les personnes seules ou en famille ;
  • Mettre en place un accompagnement social et ouvrir une perspective d’autonomie.
1

résidence sociale

3

pensions de famille / résidence accueil

164

logements

Actualité adhérent

Loin de rassurer, le Premier Ministre inquiète

Politiques Publiques . 30/01/2024
Le 30 janvier le Premier Ministre a présenté, devant un hémicycle chahuteur, la politique qu’il entend mener dans le cadre des annonces déjà faites par le Président de la République. Ce n’est qu’après 30 minutes d’intervention qu’il a abordé le thème du logement. Pas sûr que les annonces soient à la hauteur des enjeux et des besoins.
Lire l'article