Retour à l'annuaire

Contact

AGARSP

  1. Unafo
  2. Nos adhérents
  3. AGARSP

AGARSP

L’AGARSP gère la résidence sociale de Procheville, en Meurthe et Moselle qui loge des migrants retraités, des personnes en difficulté sociale nécessitant ou non un suivi au niveau de l’insertion, de la santé et de l’accompagnement au quotidien. L’association gère également un logement pour favoriser l’exercice des droits de visite et d’hébergement des parents qui n’ont pas la possibilité d’exercer ce droit.

  • Apporter une réponse de proximité en matière de logement social ;
  • Assurer un accompagnement social adapté aux publics accueillis ;
  • Animer la vie de la résidence sociale afin de lutter contre l’isolement et favoriser l’ouverture sur l’environnement de proximité.

 

1

résidence sociale

90

logements

Actualité adhérent

Elections législatives anticipées: déclaration de l’Unafo

. 14/06/2024
Réunis en assemblée générale puis en conseil d’administration le 11 juin, les adhérents de l’Unafo ont tenu à rappeler, dans le contexte incertain qu’ouvrent la dissolution de l’Assemblée nationale et l’organisation d’élections législatives anticipées, les valeurs qui les réunissent : autonomie et participation des personnes, droit au logement, solidarité et citoyenneté. 
Lire l'article

Pas de plein emploi sans logement ! Les ALI réunissent les acteurs des Pays-de-la-Loire

Actus région . 12/06/2024
Les Acteurs du logement d'insertion vous invitent à une journée sur la thématique du lien entre logement d'insertion et emploi , le lundi 17 juin à partir de 9h00, Espace Beaulieu à Nantes
Lire l'article