1. Unafo
  2. Toute l’actualité
  3. Lancement Appel à manifestation d’intérêt “personnes en situation de grande marginalité”

Lancement Appel à manifestation d’intérêt “personnes en situation de grande marginalité”

Catégories
  • Politiques Publiques

La Dihal et  la Diplp lancent conjointement un "Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en place de projets d’accompagnement de personnes en situation de grande marginalité dans le cadre d’un lieu de vie innovant à dimension collective". 

S’appuyant sur des expériences lancées lors de la période de confinement, cet AMI vise à expérimenter des modalités de prise en charge innovantes pour des personnes particulièrement vulnérables qui ne trouvent pas dans l’offre habituelle des réponses adaptées à leur besoins et attentes.

Ces projets s’intègrent dans la dynamique du plan quinquennal pour le logement d’abord et la lutte contre le sans-abrisme (2018-2022) et de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté (2018-2022).

Les dossiers de candidature doivent être remis avant le 14 novembre 2020. Les opérateurs intéressés feront remonter une première fiche d’intention aux Commissaires à la lutte contre la pauvreté en lien avec les DR(D)JSCS pour le 5 octobre 2020.
L’AMI vient d’être mis en ligne sur le site internet à l’adresse suivante : https://www.gouvernement.fr/appel-a-manifestation-d-interet-pour-la-mise-en-place-de-projets-d-accompagnement-de-personnes-en.

Il est également en téléchargement ci-dessous.

 

A télécharger

Appel à manifestation d’intérêt “personnes en situation de grande marginalité”