• Actus adhérent

L'UNAFO rassemble 140 acteurs qui gèrent près de 140 000 logements et qui permettent aux personnes en situation de précarité d'accéder à un logement et d'y rester

L’ACAHJ a organisé son Assemblée générale au cours de laquelle le rapport d’activités 2019 de l’association a été présenté.

Lors de cette rencontre, Jérôme Carcel, Directeur de l’ACAHJ et le Conseil d’administration sont, notamment, revenus sur les temps forts de l’année de l’association qui gère un foyer de jeunes travailleurs mais également des salles en location et une auberge de jeunesse à Caen. Un important projet de rapprochement entre l’ACAHJ et le CLLAJ de Caen a été concrétisé en 2019. Les deux associations ayant un objet commun, « l’accompagnement des jeunes dans le logement », l’idée de travailler sur une fusion des deux associations a naturellement émergé en début d’année.

Désormais, l’ACAHJ porte le CLLAJ de Caen avec au coeur de ce projet, la possibilité d’améliorer le parcours résidentiel des jeunes sur l’agglomération caennaise. Pour cela, l’association dispose de studios équipés dans une structure collective et des logements dans le parc public et privé en plus du foyer de jeunes travailleurs.

Rapport d’activités 2019