1. Unafo
  2. Toute l’actualité
  3. Hénéo ouvre ses commissions d’attribution de logements au public

Hénéo ouvre ses commissions d’attribution de logements au public

Catégories
  • Actus adhérent

L’Unafo

L’Unafo, union professionnelle du logement accompagné, représente ses adhérents, anime et structure le réseau, professionnalise le secteur.

Connaître l'Unafo

Nos adhérents

L'UNAFO rassemble 140 acteurs qui gèrent près de 140 000 logements et qui permettent aux personnes en situation de précarité d'accéder à un logement et d'y rester

Consulter l'annuaire

Dans le cadre de sa politique de transparence, Hénéo ouvre ses commissions d’attribution de logements au public.

Filiale de la RIVP, société d’économie mixte de la Ville de Paris, Hénéo est un adhérent francilien de l’Unafo. Hénéo construit et gère du logement accompagné via plusieurs dispositifs, notamment des résidences sociales et des logements à destination des jeunes.

Hénéo ouvre désormais ses commissions d’attribution de logements au grand public. Ces dernières statuent sur l’attribution des logements meublés conventionnés gérés par Hénéo à partir de dossiers proposés par un réservataire ou un désignataire (Ville de Paris, Préfecture, Action Logement, CROUS …).

Toutes les personnes désireuses de participer peuvent candidater. Les conditions ? Résider en Île-de-France et ne pas avoir de lien de parenté avec une personne dont le dossier est examiné.

Retrouvez ici toutes les informations sur le fonctionnement de ces commissions et leur ouverture au public.