Catégories
  • Événement

Organisé par la Fondation Abbé Pierre, Emmaüs France, La Garance - Scène nationale et l’association Le village, le festival C’est pas du luxe ! se déroulera du 24 au 26 septembre 2021

Organisé par la Fondation Abbé Pierre, Emmaüs France, La Garance – Scène nationale et l’association Le village, le festival C’est pas du luxe ! présente des projets collectifs, réalisés entre des artistes professionnels et des personnes accueillies au sein des dispositifs dits AHI / Accueil, Hébergement, Insertion. Trois jours de fête, où plus de soixante-dix créations sont accueillies dans une multitude de lieux de la ville d’Avignon. Théâtre, danse, arts plastiques, vidéo, musique, toutes les disciplines sont présentes. La prochaine édition se déroulera du 24 au 26 septembre 2021.

Parmi les temps forts du festival, un grand bal participatif le samedi soir, un tableau de Pieter Bruegel revisité et animé projeté sur grand écran, une exposition de glace et de terre au sein de l’église des Célestins, une cité rêvée rassemblant les mètres carrés imaginés par chacun.

Que vous développiez des projets de création artistiques ou non au sein de vos établissements, vous êtes tous invités à venir assister au festival.

Pour organiser votre séjour, ou toute autre question, n’hésitez pas à contacter Sibylle Arlet, responsable de projet du festival : contact@cestpasduluxe.fr